Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Première ES 2
18 octobre 2008

Bienvenue

Bienvenue sur le "Cahier de la Première ES 2".

Au fil de mes navigations et découvertes sur le web ou dans les journaux, à la radio ou  à la télé, régulièrement, je publierais des infos, des sites, des articles de journaux, en rapport avec ce que l'on étudie en cours, (ou pas !).

Je tiens à dire que j'essayerais de publier régulièrement des messages sur ce cahier (au moins une fois / semaine), mais qu'il faut toujours garder un esprit critique sur les liens ou adresses, et que le travail que j'entreprends ne vous dispense pas de chercher par vous même !

Alors bonne visite, et à très bientôt...

Xavier.

Pour toute informations, contactez moi via ce lien.

Rubriques :
Archives
Publicité
Publicité
Commentaires
Première ES 2
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité